Echangeur TEA série Tunnel

Les échangeurs de la série Tunnel (brevet déposé) ont été développés pour optimiser au maximum le flux d’air passant dans le radiateur augmentant ainsi le transfert et l’évacuation des calories. Le nombre de couloirs d’air au niveau du radiateur est réduit comparé aux radiateurs standards. Le flux d’air, canalisé par ces couloirs et le carter situé autour, est généré par un ventilateur hautes performances et silencieux.

Le pompage des calories est effectué par un ou plusieurs modules thermoélectriques avec un COP (Coefficient Of Performance) élevé ce qui permet de réduire la consommation de l’échangeur. Cette série est disponible dans deux configurations différentes.

AA-027-12-22-00-00

Echangeur TEA Série Tunnel Air-Air

La série AA Tunnel est une série d’échangeurs Air/Air. Il utilise le principe de la convection forcée pour assurer l’échange thermique entre la partie froide et la partie chaude à l’aide de deux radiateurs.

da-020-12-02-00-00

Echangeur TEA Série Tunnel Direct-Air

La série DA Tunnel est une série d’échangeurs Direct/Air. Il utilise le principe de la conduction pour assurer l’échange thermique entre la partie froide (plaque aluminium) et la partie chaude (radiateur).