Application de pédale pour podologues

Pod Ultra Light ® : pédale électrique 6226

La société J3M DIFFUSION présente sa nouvelle Lampe à photopolymériser à Led Mains Libres Pod Ultra Light ® équipée de la pédale HERGA 6226

Cet appareil est utilisé par les podologues pour la pose d’appareillages d’orthonyxie destinés à la correction des déformations unguéales (résine composite photopolymérisable et fil titane) et d’onychoplastie (ongles artificiels en résine composite photopolymérisable).

Cette lampe à photopolymériser équipée d’un flexible et de la pédale HERGA 6226 apporte la fonction mains libres au praticien qui peut facilement et sans bouger, sélectionner et déclencher le temps de photopolymérisation pour le durcissement des résines composites.

Cette nouvelle lampe à photopolymériser propose un nouveau design :

  • lexan bleuté avec logo
  • fenêtre d’affichage pour temporisation
  • indication du % de charge de batterie
  • filtre de protection anti UV
  • une pédale HERGA 6226 avec prise jack 3.5mm

La pédale HERGA 6226 permet la sélection et le déclenchement des temps de photopolymérisation par différentes impulsions – le nombre d’impulsions sur la pédale (1, 2, 3 ou 4) déclenche des phases différentes de travail (photopolymérisation du bonding, de la résine, remise à zéro).

Venez découvrir la gamme HERGA, ou rendez-vous sur notre site dédié aux pédales, commutateurs / interrupteur au pied, …

Ceci est notre boutique en cours de réalisation. Des tests sont en cours — aucune commande ne sera honorée. Merci de votre compréhension :-) Ignorer