AERON SYSTEMS EN FRANCE

Vous êtes ici : Accueil > Partenaires  >  AERON SYSTEMS

CENTRALES INERTIELLES, IMU (Inertial Measurement Unit), SYSTEMES DE POSITIONNEMENT, ACQUISITION DE DONNEES ET STATIONS METEOROLOGIQUES AUTONOMES

Spécialisée dans le développement de solutions pour les centrales inertielles, les IMU (Inertial Measurement Unit) et les systèmes de positionnement, la société AERON SYSTEMS est un des leaders sur ce marché grâce à sa technologie avancée.

AERON SYSTEMS INS GPS AHRS COMPAS

Celle-ci propose à la fois des composants seuls (AHRS, inclinomètre, …) mais aussi des solutions clé en main (Centrale INS-GPS, Station météo, ….).

Pitch Technologies est le représentant exclusif de AERON en France. Cela fait donc de nous un partenaire incontournable pour toutes vos applications. Vous avez des besoins de positionnement, repérage dans l’espace ou encore de guidage ?

OCTANTIS Data Logger.png Automatic Weather Station.png

Capteurs inertiels

Produits IoT

Stations météo et qualité de l’air

 

Capteurs inertiels AERON SYSTEMS

Le département en charge de l’activité inertielle de AERON propose plusieurs systèmes de navigation :

  • de la centrale AHRS (Attitude & Heading Reference System)
  • jusqu’à la centrale INS-GPS.

Ces centrales inertielles offrent des caractéristiques adaptées aux différents besoins de vos applications :

  • drones,
  • navigation,
  • positionnement,

Le compas magnétique digital de AERON est un composant incontournable pour beaucoup d’applications (naval, reconnaissance, guidage, …). 3 accéléromètres et d’un magnétomètre équipent ces capteurs inertiels.

Les applications industrielles (Ouvrage d’art, bâtiments, machine outils, …) utilisent des capteurs d’inclinaison, d’interrupteur d’inclinaison et d’inclinomètre numérique. Ces systèmes permettent le contrôle la mise en oeuvre des chantiers et la surveillance après réalisation. AERON SYSTEMS fabrique ces produits, revendus en France par PITCH Technologies.

Produits IoT AERON SYSTEMS

Les systèmes d’acquisition de données ACE Wireless Data Loggers et FLINT Wireless Data Gateway ont été développés pour les stations météorologiques et les systèmes de surveillance pour les fermes solaires (panneaux photovoltaïques).

Stations météorologiques connectées AERON SYSTEMS

Les stations météorologiques connectées permettent la surveillance et l’optimisation  pour le secteur agricole ainsi que les fermes solaires. Des capteurs (vitesse et orientation du vent, pluviométrie, humidité, …) équipent ces stations météorologiques. Ils sont reliés aux systèmes d’acquisition (Data Logger et Data Gateway) qui communiquent au réseau Internet / Cloud par GPS/GPRS.

Capteurs inertiels AERON SYSTEMS en France, aussi bien centrales inertielles, IMU ou alors centrale inertielle.  Mais visitez aussi le site de notre partenaire